Coups de coeur / Coups de gueule ?

Coup de gueule !!!

Pas fair-play l’ex-président de la Ligue Nationale de Rugby, Monsieur Paul GOZE.

Il a déclaré dimanche 21 mars dans le quotidien régional « L’indépendant » qu’il aimait connaître son « ennemi », en citant les articles sur le Rugby à XIII auxquels il accordait une prime lecture quand il lisait ce journal…

Le fair-play est un terme très attaché au rugby et il lui donne l'image d’un sport où les pratiquants sont respectueux des autres.

Le Rugby à XIII et ses dirigeants sont très respectables, Monsieur GOZE.

Philippe DALLONGEVILLE
Secrétaire Général de l’AFSVFP.

* L'article en question en cliquant sur l'émoticône juste en dessous
Coup de gueule !!!

"Ces clauses de contrats stupéfiantes"

Les contrats des joueurs en contiennent de plus en plus. Ces clauses rivalisant de démesure illustrent les dérives d'un sport où le profit devient une priorité...

Des comportements normaux et fair-play pour les joueurs de football professionnels, mais également dans les autres sport doivent être le minimum. Car tous ces joueurs sont des exemples aux yeux de tous. Try your luck at gratis sizzling hot spielen.

Il n'est pas normal que ces joueurs qui sont déjà très bien payés soient payés plus lorsqu'ils se comportent normalement.

* L'article en question en cliquant sur l'émoticône juste en dessous
Coup de gueule !!!

"Ou est le Fair-Play dans le sport ?"

Cela devait être une soirée exceptionnelle pour la footballeuse Ada Hegerberg qui se voyait remettre le 1er Ballon d'or féminin

Hélas par l'absurdité de l'animateur Martin Solveig cette cérémonie s'est vue entachée par la question "est-ce que tu sais twerker ?".

Comment peut-on être aussi stupide pour sortir de tels propos au cours d'une cérémonie aussi prestigieuse que la remise du ballon d'or féminin ..?

Il ne viendrait pas à l'idée de demander à un ballon d'or masculin s'il sait faire la vaisselle ou le repassage...

Messieurs, un peu de respect, de Fair-Play envers nos sportives.

Coup de cœur

La lutte contre l’homophobie dans le football avec un brassard en arc-en-ciel pour les capitaines

Le lundi 13 mai 2019, la Ligue de Football Professionnel dévoile un programme inédit dans l’histoire du football français pour lutter contre l’homophobie dans les stades. Quatre mesures phare ont été mises en place.

Successful Feeling replique montre check out the post right here replicas de relojes , go to this site replicasrelojesaaa.es page fake watches , my review here cheap replica watches try here watchesvast , see page his explanation supply fake rolex amazon , more fake tag heuer Go Here richard mille replica view it now 0.115711193 50% off.

Le premier coup de gueule de notre rubrique :

Les primes d'éthiques perçues par les déjà multimillionnaires du football démontrant de façon éclatante que le "Sport" n'est pas éducatif en soi.

Une véritable insulte à l'éthique qui dans ce cas devrait, en cas de non respect, faire l'objet de lourdes amendes qui pourraient être reversée au sport éducatif.
Le premier coup de cœur de notre rubrique concerne la poignée de main entre Francis Joyon et François Gabart à l'arrivée de la route du Rhum.