Coups de coeur / Coups de gueule ?

Coup de gueule !!!

"Ou est le Fair-Play dans le sport ?"

Cela devait être une soirée exceptionnelle pour la footballeuse Ada Hegerberg qui se voyait remettre le 1er Ballon d'or féminin

Hélas par l'absurdité de l'animateur Martin Solveig cette cérémonie s'est vue entachée par la question "est-ce que tu sais twerker ?".

Comment peut-on être aussi stupide pour sortir de tels propos au cours d'une cérémonie aussi prestigieuse que la remise du ballon d'or féminin ..?

Il ne viendrait pas à l'idée de demander à un ballon d'or masculin s'il sait faire la vaisselle ou le repassage...

Messieurs, un peu de respect, de Fair-Play envers nos sportives.

Coup de cœur

La lutte contre l’homophobie dans le football avec un brassard en arc-en-ciel pour les capitaines

Le lundi 13 mai 2019, la Ligue de Football Professionnel dévoile un programme inédit dans l’histoire du football français pour lutter contre l’homophobie dans les stades. Quatre mesures phare ont été mises en place.

Le premier coup de gueule de notre rubrique :

Les primes d'éthiques perçues par les déjà multimillionnaires du football démontrant de façon éclatante que le "Sport" n'est pas éducatif en soi.

Une véritable insulte à l'éthique qui dans ce cas devrait, en cas de non respect, faire l'objet de lourdes amendes qui pourraient être reversée au sport éducatif.
Le premier coup de cœur de notre rubrique concerne la poignée de main entre Francis Joyon et François Gabart à l'arrivée de la route du Rhum.